Prérequis :
– Savoir nager
– Être âgé de 12 ans minimum
– Être en bonne santé, ne pas présenter de contre-indication médicale à la pratique de l’activité : problèmes cardiaques/pulmonaires, diabète, épilepsie, asthme à l’effort, grossesse
– Être capable de remonter à bord du bateau le long des boudins
– Maîtriser l’utilisation du matériel : palmes, masque et tuba
– Être capable de nager en plein océan (sans voir le fond) sur une longueur minimum de 100 mètres
Matériel :
– L’ensemble du matériel est fourni, vous pouvez apporter le vôtre à l’exception des masques faciaux/intégraux
– Venez au club avec le maillot de bain porté sur vous
– Munissez vous d’une casquette, lunettes de soleil et d’eau
– Nous embarquerons le strict minimum à bord, le reste de vos affaires restera au club
Rendez-vous :
– Le rendez-vous se fait sur le quai H du port de Saint-Gilles-Les-Bains, sous le pont en béton qui mène à l’aquarium, côté route. Vous pouvez nous localiser sur Google Maps
– Soyez à l’heure, anticipez pour trouver une place sur le parking car il y a une forte affluence sur le port en période estivale. En cas de retard, nous ne pénaliserons pas le reste de l’équipage. Aucun report ou remboursement ne sera effectué dans ce cas.
La sortie :
– Après équipement, nous ferons un briefing présentant le matériel, les techniques de mises à l’eau et de déplacement ainsi que la charte d’approche des cétacés
– Une mise à l’eau de test sera effectuée où nous évaluerons les capacités de chacun. Si un plongeur ne remplit pas les conditions préalables décrites ci-dessus, le moniteur encadrant se réserve le droit de ne pas lui autoriser la mise à l’eau, l’objectif est de garantir votre sécurité et la quiétude des animaux.
Réservation :
– Les réservations et les paiements se font en ligne
– Vous accéderez à l’agenda en cliquant sur le bouton « Réserver » situé en bas de page
Modification/annulation/remboursement :
– La modification de date de réservation est possible uniquement à plus de 72H de la sortie prévue et sous réserve de places disponibles, veuillez nous contacter par téléphone ou SMS
– Aucun remboursement ne sera effectué si l’annulation est faite moins de 72h avant la sortie
– En cas d’annulation de notre part pour cause de mauvaise météo, nous vous proposerons de décaler la sortie ou vous rembourser le cas échéant
– Aucun remboursement ne sera possible dans le cas où l’objectif de voir des cétacés n’aurait pas été atteint. Le client n’ayant pas réussi à se mettre à l’eau, que ce soit de son fait ou à l’initiative du moniteur pour quelque raison que ce soit, ne peut non plus se prévaloir d’obtenir un remboursement ou une réduction sur la prestation.
Litige et médiation de la consommation :
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun – 33000 Bordeaux
Tout client ayant payé la totalité de la prestation est réputé avoir lu et accepté les conditions générales de vente.
La saison est à présent terminée, le lien sera réactivé l’année prochaine.
Le devéloppement de l’entreprise « Zourite Plongée » par l’acquisition d’une identité visuelle ont été cofinancés par le Fonds Européen de Développement Régional